04 October, 2009

Le film << Paris, Je t'aime >>




Paris, Je t'aime est une collection de dix-huit courts métrages de vingt et un administrateurs, et très nombreux acteurs célèbres. Le administrateurs comprennent Bruno Podalydès, Gus Van Sant, Les frères Coen, Nobuhiro Suwa, Oliver Shmitz, Wes Craven, et Gérard Depardieu. Les acteurs comprennent Natalie Portman, Steve Buscemi, Barbet Shroeder, Willem Dafoe, Seydoe Boro, et plus.

Les films sont filmés dans les arrondissements de paris et les histoires n'interagissent pas, mais sont indépendants et racontent des histoires dans Paris. Certains sont heureux, certains sont tristes, certains sont sur les vampires et des fantômes, et certains parlent de la vie normale. Les administrateurs écrivent beaucoup à propos de la communication, des relations et des problèmes différents dans la vie. Les films sont tous très beaux, mais certains sont très mémorable. Je montre deux de mes favoris, une comique et un triste. La comique est de les frères Coen et avec Steve Buscemi, et l'un triste est de Oliver Shmitz avec Seydoe Boro et Aïssa Maïga. Si vous n'aimez pas le blasphème, ne regardez pas le film comique.

Tuileries
l'humour

Place des fêtes
le triste

1 comment:

  1. J'aime la scène avec le vieux couple qui va divorcer et qui se voit au bistro...

    ReplyDelete